Les associés, deux entrepreneurs spécialistes du conseil :

William

William Porret

William Porret s’est spécialisé dès 1996 dans l’organisation de projets, d’abord au sein des directions qualité et achats de groupes internationaux, Delphi Automotive Systems et Danone Produits Frais.

Il développe ensuite ses compétences de conseil en management et organisation dans différents cabinets jusqu’à co-fonder ENORA Consulting.

William Porret intervient aujourd’hui dans la direction de projets transverses. Ses axes de développement privilégiés sont la stratégie de PME ou de direction métier de grands groupes, la transformation digitale et l’accompagnement de projets transverses.

Diplômé de l’Executive MBA de HEC, il accompagne les clients du cabinet dans leurs projets de transformation majeure.

Gerald

Gérald Espardellier

Après 2 ans dans la Silicon Valley, Gérald Espardellier revient en France en 1999 pour valider son diplôme au sein de l’ESSEC et rejoindre un éditeur de logiciels de business intelligence au département Marketing.

Il poursuit son parcours dans une agence web puis un cabinet de Conseil.

En 2004, Gérald Espardellier co-fonde le Cabinet ENORA Consulting spécialiste du management de projets complexes.

Il prend en charge le développement des activités du Cabinet sur les practices Marketing, et Gestion de la Relation Clients pour tous secteurs confondus, avec des expériences significatives dans le luxe, les télécoms, l’industrie et l’audiovisuel.


Témoignages